KID Administrateur.
Site web

24-01-2017 23:51:03

[24.01.2017] Shake The Disease fait peau neuve !

Bonjour à tous !

Car il n'est jamais trop tard, il était temps de dépoussiérer et réactiver la machine !

Le site vient de subir une très grosse mise à jour.

add Le site est désormais entièrement responsive
add Ouverture de la section "Concerts"
add Nouveau Design pour la discographie (singles et DVD à venir)
add Suppression des anciennes sections inutiles

Je n'ai pas encore décidé du futur du forum maintenant que la page Facebook a réuni pas mal de personnes... Qu'en pensez-vous ?

Concernant les news, elles devraient bientôt ne plus se situer sur les forums mais sur une section à part sur le site. De même pour les concerts, qui seront dynamiques et auront chacun leur propre page (setlist, commentaires...)

Je vous tiendrai au courant des nouvelles avancées très rapidement ! A bientôt pour les prochaines news, l'album et la tournée !

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

sand83  
A Question Of Time
Lieu: Vido - Var

24-02-2017 16:32:31

Re: [24.01.2017] Shake The Disease fait peau neuve !

Très bien la mise à jour mais comme tu le dis toi-même la majorité est passée sur la page Facebook et il n'y a plus personne ici.
je trouve ça vraiment dommage de privilégier Facebook et tout le business qui va avec... mais nous sommes bien peu à partager cet avis.
alors tant pis pour moi, je repasserai par là de temps en temps, avec la sortie de l'album et la tournée le forum va peut être reprendre une certaine activité.

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself

KID Administrateur.
Site web

27-02-2017 19:51:00

On va voir comment ça se déroule smile
Merci pour ta fidélité en tout cas, j'ai encore pas mal de boulot sur le site qui a pas mal de visite, c'est le principal smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

New Life

29-08-2017 14:46:07

Avec la découverte de vous, beaucoup de travail a été fait et on le voit tout de suite, tout est devenu très cool. Merci beaucoup!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr